Perché au centre d'Antalya, à 5 minutes à pied du Mehmet Cicek Camii, Prime Boutique Hotel Antalya propose un musée archéologique. Situé près de lʼembarcadère, l'hotel de luxe dispose d'une piscine et offre de nombreuses possibilités de détente avec un hammam, un sauna et un bain public de source chaude.
Prime Boutique Hotel dispose de 28 chambres avec un coin salon. Un Wi-Fi gratuit et une TV à écran plat avec des chaînes satellite ainsi qu'un minibar sont fournis. Meublées d'un bureau, elles disposent également des fenêtres insonorisées. Elles comportent une douche à l'italienne et une toilette séparée dans les salles de bain, en outre, le confort est assuré par des peignoirs de bain et un bonnet de douche.
Prime Boutique Hotel offre un local à skis et une location d'équipement de ski pour les amateurs de ski.
Prime Boutique d'Antalya propose un petit-déjeuner continental merveilleux au restaurant. En outre, il y a un bar en terrasse avec une terrasse, et servant des boissons non alcoolisées. Vous pourrez déguster des plats de cuisine türkischen au restaurant Lara Balık qui se trouve à 250 mètres de l'hotel.
Niché à moins de 2 km du Monument Atatürk, l'hotel est aussi à côté du Théâtre municipal d'Antalya. Prime Boutique se trouve à seulement 20 minutes à pied du centre d'Antalya, à proximité d'un restaurant international et des bars. Vous pouvez découvrir des montagnes près cet établissement 4 étoiles fantastique. La Porte d'Hadrien est à environ 20 minutes de marche. Pour ceux qui voyagent de loin, l'aéroport Aeroport d'Antalya est à 15 minutes en voiture.
Aéroports
Aéroports
Points de repère
Vous trouverez ici les avis vérifiés de nos utilisateurs publiés sur ce site
André
2023-03-25
Nous avons passé un superbe séjour dans cet hôtel. Très bien situé avec une vue sur la mer et un restaurant de poissons juste en face qui était excellent. La chambre était grande et possédait une grande douche. Nous n’avons manqué de rien. Petit-déjeuner et restaurant super bon, nous avons très bien mangé. De plus, le personnel est très gentil et fait de son mieux pour satisfaire nos demandes.
Tout bien.